Feugiat nulla facilisis at vero eros et curt accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril.
+ (123) 1800-453-1546
info@example.com

Related Posts

Title Image

Les injections d’acide hyaluronique pour le front

Home  /  Acide Hyaluronique  /  Les injections d’acide hyaluronique pour le front

Docteur Nguyen Phuong Vinh

Comment se forment les rides du front ?

A l’origine, le mot « front » (en latin frons) désignait à la fois : la partie du visage, le siège du sentiment de pudeur (ou de son contraire) et la partie avancée d’un objet. C’est dire à quel point le front est important dans le visage, indiquant notre contenance ou signifiant la manière dont nous avançons dans la vie.

Or, le passage du temps et les préoccupations vont contribuer au marquage de notre front, qui cesse d’être lisse pour se creuser d’une ou plusieurs lignes parallèles. On dit bien qu’un « nuage » passe sur le front de celui qui est soucieux ! Mais si ces lignes sont d’abord visibles naturellement lorsque nous affichons une expression intense (joie, inquiétude…), elles deviennent peu à peu visibles aussi au repos, au point que nous avons parfois l’impression de les sentir peser au-dessus de nos sourcils.

C’est que les muscles dit « releveurs », qui ramènent notre peau du front vers la racine des cheveux, raccourcissent avec le temps, si bien qu’ils ne parviennent plus bien à maintenir la peau tendue et figent nos expressions. Surtout, ce front plissé modifie sensiblement notre physionomie et nous vieillit plus visiblement que certaines autres rides.

Injection d'acide hyaluronique pour le front à Paris - Dr Nguyen
Injection d'acide hyaluronique pour le front à Paris 14 - Dr Nguyen

Les injections d’acide hyaluronique pour le front

L’acide hyaluronique, injecté sous la peau, va créer du volume dans les zones qui en manquent, notamment en retenant l’eau pour que la peau garde son élasticité.

Une rougeur ou un léger œdème peuvent persister quelques heures après l’injection, mais l’effet de comblement est immédiatement visible. Le front, qui a tendance à se creuser avec l’âge, retrouve son bombé et capte mieux la lumière.

Vous souhaitez restituer jeunesse et vitalité à votre visage ?

Prendre rendez-vous avec le dr NGUYEN, acupuncteur et médecin esthétique à ParisPRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
ou composer le  :
01 45 25 35 14