Feugiat nulla facilisis at vero eros et curt accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril.
+ (123) 1800-453-1546
info@example.com

Related Posts

Les injections d’acide hyaluronique : les mains

Home  /  Acide Hyaluronique  /  Les injections d’acide hyaluronique : les mains

Injection d'acide hyaluronique pour les mains à Paris - Dr Nguyen

Docteur Nguyen Phuong Vinh

Le vieillissement des mains

Dans la littérature d’autrefois, la beauté des mains était beaucoup évoquée, car on montrait moins les autres parties du corps. Selon les modes et les cultures, il fallait avoir de longues mains fines ou des mains petites et potelées. Les mains des personnes plus âgées étaient décrites comme noueuses, osseuses, sèches, etc. Aujourd’hui, nous montrons nos jambes, nos bras, notre ventre… et nous avons tendance à oublier de prendre en compte la beauté de nos mains, même si une prise de conscience s’est récemment opérée et que les consultations dans ce sens se sont multipliées.

Dans la vie quotidienne, nous nous lavons beaucoup les mains, nous faisons la vaisselle sans toujours porter de gants, nous nous brûlons en faisant la cuisine, nous nous blessons en bricolant et nous oublions de faire profiter nos mains de notre écran solaire. Très exposées, nos mains accusent alors notre âge plus rapidement que notre visage : des tests réalisés à partir de photos de visages et de mains ont montré que les observateurs des photos de mains vieillissaient d’environ dix ans une personne lorsqu’ils devaient évaluer l’âge sans voir le visage correspondant à la main !

Lutter contre le vieillissement des mains à Paris - Dr Nguyen

Les injections d’acide hyaluronique pour les mains

L’usure du quotidien et le vieillissement entraînent en effet un affinement de la peau et une déshydratation en profondeur. Des taches brunes parsèment le dos de la main, les veines saillent au point de sembler à fleur de peau, des bourrelets de rides s’accumulent aux jointures. Ce phénomène n’est pourtant pas une fatalité.

Les injections d’acide hyaluronique, faites entre les tendons, permettent de combler les creux, donc de redonner de la chair aux mains, les veines semblant naturellement réabsorbées par la main. La peau, réhydratée, est plus tonique et plus élastique, gainant souplement la main sans restée affaissée en série de plis. A condition d’adopter de bons gestes pour protéger ses mains (gants de ménage, crème solaire, crème hydratante…), le résultat se maintient généralement un an, voire davantage. Les mains, lissées et détendues, sont en harmonie avec le reste du corps et le rajeunissent au lieu de le vieillir.

Vous souhaitez restituer jeunesse et vitalité à vos mains ?

Prendre rendez-vous avec le dr NGUYEN, acupuncteur et médecin esthétique à ParisPRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
ou composer le  :
01 45 25 35 14