Feugiat nulla facilisis at vero eros et curt accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril.
+ (123) 1800-453-1546
info@example.com

Related Posts

Title Image

Les injections d’acide hyaluronique : les pommettes

Home  /  Acide Hyaluronique  /  Les injections d’acide hyaluronique : les pommettes

Docteur Nguyen Phuong Vinh

Les pommettes

Les pommettes sont particulièrement visibles, car elles sont la partie la plus saillante de la joue, sous l’angle extérieur de l’œil. C’est la pommette qui structure le visage vu de trois-quarts. Avec l’âge, la graisse du visage fond et l’arrondi de la jeunesse s’estompe ; le visage semble moins joyeux, moins insouciant.

L’on peut alors chercher à retrouver ce que les Américains appellent les « baby cheeks », des joues de bébé avec des pommettes bien hautes. Cependant, pour que l’effet soit naturel et pas trop anguleux, il ne faut pas viser un retour à son visage de vingt ans. Il s’agit de restructurer naturellement, en tenant compte de l’ensemble des traits.

Injection d'acide hyaluronique pour les pommettes à Paris - Dr Nguyen
Injection d'acide hyaluronique pour les pommettes à Paris - Dr Nguyen

Les injections d’acide hyaluronique pour les pommettes

L’acide hyaluronique va venir remplacer les deux types de zones graisseuses qui ont fondu, à la fois la graisse profonde et dense, en contact avec l’os et la graisse plus superficielle et molle. On va injecter un produit plus fortement réticulé dans le plan graisseux plus profond, de manière à soulever la pommette et injecter un produit plus faiblement réticulé pour reproduire la graisse superficielle.

Les injections d’acide hyaluronique vont ainsi re-sculpter les zones dites malaires (c’est-à-dire de la joue). Les zones d’ombre disparaissent et le visage semble plus tonique.

Vous souhaitez restituer jeunesse et vitalité à votre visage ?

Prendre rendez-vous avec le dr NGUYEN, acupuncteur et médecin esthétique à ParisPRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
ou composer le  :
01 45 25 35 14