Accueil » Médecine esthétique » Acide Hyaluronique » Les injections d’acide hyaluronique : les lèvres
ACIDE HYALURONIQUE
Les injections
pour les lèvres.

Les lèvres
Les lèvres pulpeuses et bien dessinées sont valorisées par la plupart des cultures. Par sa couleur vive, la bouche attire le regard et le sourire demeure l’un des principaux outils de séduction au sens large. Cependant, avec l’âge, la bouche perd en volume, notamment la lèvre supérieure.
Une étude toute récente (Plastic and Reconstructive Surgery, février 2019 – Volume 143 – Issue 2 – p 440-446) a montré que, avec l’âge, la longueur de la lèvre supérieure augmente et que son épaisseur diminue, perdant jusqu’à 40% chez les femmes. Cet amincissement serait notamment dû à un affaissement des tissus, ce qui accentue les plis au-dessus des lèvres (appelés parfois « plissé soleil »), autre caractéristique du vieillissement.
Contactez-nous au 01 45 25 35 14
Écrivez-nous
224 Avenue du Maine Paris, 14ème

Les injections d’acide hyaluronique pour les lèvres
Les injections d’acide hyaluronique vont re-pulper la lèvre (en particulier la lèvre supérieure), sans sur-gonflage. Les injections se pratiquent sur l’ourlet des lèvres, pour redessiner le contour, ainsi qu’à l’arc de cupidon. Si nécessaire, on injecte également de l’acide pour combler les ridules verticales. Pour obtenir un effet naturel, il ne s’agit pas de viser une simple augmentation de volume ; il faut analyser au préalable la forme du visage, l’état du tissu de soutien des lèvres, le rapport lèvre supérieure/inférieure, la forme initiale des lèvres.
Après injection, les lèvres doivent retrouver une fraîcheur et une sensualité naturelles, les effets perdurant entre six mois et un an.